Fête Des Mères: 9 idées cadeaux pour une maman fan de sport

fete-des-meres-maman-sportive

Témoigner son affection à sa maman n’attends pas une fête annuelle. Au quotidien à travers des coups de fil, un petit texto pour lui souhaiter une bonne journée, ou encore une invitation à dîner en tête à tête… Si vous êtes plutôt pudique ou que des petits désaccords se font sentir avec votre maman, la fête des mères (save the date) est peut être l’occasion de partager un bon moment avec celle qui vous aime du plus profond de son cœur. Petit hic, vous n’avez aucune idées cadeaux et il s’avère que votre mommy a un penchant pour le sport sauf que vous n’y connaissez rien en fitness, Pilates ou Yoga en tout genre? Pas de panique, nous vous avons concocté une liste de présents qui raviront son coeur de maman à coup sûr. C’est qui le petit chouchou à sa maman? C’est vous!

Quels cadeaux pour une maman sportive?

S’entretenir physiquement ou se vider la tête en pratiquant une activité sportive est indispensable pour bon nombre de personnes. Remise en formebien-êtreperte de poids, tous les objectifs que vous vous fixez, vos parents se les fixent aussi. Exit donc la boîte de chocolat ou le panier garni pour votre maman adorée, on passe en mode « sport » pour la gâter et l’encourager dans sa passion sportive.

 

fete-des-meres-idees-cadeaux-sport

 

La balance connectée, un coach à domicile

Bien plus qu’un simple pèse personne, la balance connectée s’avère être un véritable coach santé qui pourra sans faillir accompagner votre maman chérie dans ses activités du quotidien. Truffée de technologies intelligentes, elle l’aidera à se fixer des objectifs et à s’y tenir, sur une base des données collectées.

La montre connectée

Incontournable depuis quelques années sur le marché de l’accessoire sportif, la montre connectée est loin d’être un gadget. Elle permet en effet de mesurer son activité quotidienne, le nombre de calories brûlées ou le nombre de pas effectués. Certains modèles assurent également le suivi du sommeil, de l’alimentation et du rythme cardiaque. Chaque sportif qui se respectent adorent tester de nouveaux produits leurs permettant de développer et analyser leurs performances, ce bijoux d’un nouveau genre ravira à coup sûr votre mère.

La ceinture abdominale

Pour parfaire ses performances sportives et se muscler efficacement, pourquoi ne pas offrir une ceinture abdominale pour électrostimulation. Une séance de 20 minutes équivaut à 120 abdominaux et augmente la résistance abdominale de 72%. Un vrai coup de pouce pour celles qui souhaitent obtenir un corps sculpté!

 

fete-des-meres-idees-cadeaux-sport

 

Une tenue tendance

Brassières, legging, running… Les sport addict prennent soin de leur dressing dédié à leur pratique pour toujours plus de confort et rester stylé. Si vous choisissez d’offrir une tenue à votre mamanveillez toutefois à vous renseigner sur sa taille et surtout à choisir une tenue adaptée à l’activité pratiquée comme un bon legging.

Les accessoires sportifs

Gourde, élastiques, haltères, sac de rangement pour tapis… Des petites choses qui s’avèrent être bien utiles pour celles qui se rendent à la salle de sport. Si vous le pouvez, n’hésitez pas à faire personnaliser ces accessoires (gravure, flocage, broderies…) avec un petit mot pour votre maman ou vos initiales à tous les deux.

Des huiles de massage

Quoi de mieux qu’un bon massage relaxant après une séance de sport intensive? Votre maman pourra se détendre comme dans un spa avec une huile de massage dédiée aux sportifs pour régénérer ses muscles et s’apaiser après ses cours.

Des livres de recettes healthy ou sur les pratiques sportives

Si votre maman aime cuisiner et manger sainement, elle sera certainement très heureuse de recevoir en guise de présent un livre de recette healthy et adapté à son régime alimentaire. Idéal pour piocher de bonnes idées recettes après une activité physique ou simplement pour bien manger au quotidien. Si votre maman n’est pas trop branché cooking, des cahiers fitness, yoga, fit boxing sont également disponibles pour parfaire ses postures!

Un abonnement sportif

Si votre maman chérie est inscrite dans une salle de sport, pourquoi pas lui offrir un an d’abonnement à cette dernière? Il en va de même pour les studios de yoga, les écoles de boxe ou de danse. Ce cadeau pourrait lui faire très plaisir et elle pensera à vous quand elle participera à son cours!

 

Partager un moment sportif ensemble

Et si finalement le meilleur cadeau que vous puissiez faire à votre maman était simplement de passer du temps avec elle? Accompagnez-là lors d’une de ses séances sportives ou sortez faire un running ensemble. Partager sa passion fait toujours plaisir, et encore plus quand il s’agit de le faire avec son enfant.

Avec ces 9 idées de cadeaux, vous saurez à coup sûr ravir le cœur de votre maman sportive le 30 mai prochain! Soyez simplement vigilant sur la pratique de cette dernière, histoire de ne pas être à côté de la plaque le jour de la Fête des Mères, ce serait dommage d’arriver avec une panoplie de la parfaite boxeuse pour une maman qui pratique le Pilates non?

 

fete-des-meres-idees-cadeaux-sport

 

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées cadeaux pour faire plaisir à votre maman, rendez-vous sur le blog rubriques « Idées Cadeaux ». S’il y a des amoureux en recherche active de cadeaux pour leur moitié parmi vous, on ne vous laissera pas sur le carreau! Découvrez également nos idées cadeaux qui plaisent à tous les coups pour la Saint Valentin (tous les 14 février, on vous le rappelle, si c’est votre première Saint Valentin) dans notre rubrique « Idées Cadeaux » .

FitScale FitScale: la Balance Intelligente qui Prend Soin de Votre Santé!
Découvrir FitScale