Patchs Brûle Graisse : une innovation minceur à suivre

autocollant-anti-cellullite

Un autocollant qui brûle les graisses? On aura tout vu! Eh bien si, ça existe et ça fonctionne. Vous vous demandez comment perdre du poids? Vous en avez marre de ces solutions amincissantes pour perdre du ventre qui ne fonctionnent pas? Des produits minceurs chers et inefficaces? Le patch minceur est une innovation devenue très populaire depuis quelque temps qui apparaît comme une vraie alternative aux compléments alimentaires, gels amincissants ou autres gélules détox. Suivez nos conseils pour bien utiliser ces patchs qui peuvent vous accompagner au quotidien dans votre quête de perte de poids.

 

Qu’est-ce qu’un patch brûle-graisse exactement?

 

Vous l’avez compris! Le patch brûle-graisse ou patch minceur fonctionne comme un patch à la nicotine quand on souhaite arrêter de fumer. C’est aussi simple que ça. Il se présente sous forme d’un autocollant à appliquer directement sur la peau, sur la partie du corps que l’on souhaite cibler pour maigrir : les cuisses ou le ventre la plupart du temps.

Les différents types de patchs minceur

Certains patchs minceur sont focalisés sur une partie du corps, comme l’abdomen, les fesses ou le ventre. D’autres sont valables pour toutes les parties du corps. Certains sont dédiés plus spécifiquement à l’amincissement, d’autres à l’effet coupe-faim. À vous de voir selon vos besoins le type de patchs que vous souhaitez choisir. Vous êtes indécise? Si vous vous demandez quel patch minceur choisir, sachez que des patchs cumulent les différentes actions pour une efficacité renforcée, comme le Wonderpatch qui contient des principes actifs pour mincir, couper l’appétit et retrouver un ventre plat.

Une application simple et rapide

Contrairement aux gélules ou compléments alimentaires qui demandent une certaine rigueur dans leur prise, les patchs sont très faciles d’utilisation. Pas besoin de se demander si on a bien pris sa gélule le matin, si on doit la prendre deux fois le soir pour rattraper… Pas besoin non plus de massage ou d’application longue comme les crèmes amincissantes. On le pose, et hop, c’est parti pour plusieurs heures de diffusion sans effort à faire. Donc si vous avez essayé régimes sur régimes, compléments alimentaires en pagaille, crèmes amincissantes en cascade, soufflez et reposez-vous, vous n’avez qu’à laisser agir. Le patch fonctionne en effet dès son application et vient éliminer les toxines en douceur. Pas besoin donc d’effort intensif. Laissez-vous faire, vous êtes entre de bonnes mains!

perdre-tour-taille 

Les patchs minceur : comment sont-ils efficaces?

 

Des actions ciblées

Les patchs ont plusieurs actions grâce aux différents composés qu’ils renferment :

  • Une action coupe-faim qui augmente la sensation de satiété
  • Une action raffermissante et détoxifiante pour la peau
  • Une action amincissante grâce à l’effet brûle-graisse
  • Un ciblage anticellulite et anti-vergetures

Ils sont ainsi un vrai soutien pour vous accompagner à perdre vos kilos en trop et affiner votre silhouette en atténuant considérablement l’effet peau d’orange.

Comment est-ce possible? Les produits qu’ils contiennent varient, mais ce sont généralement des plantes, produits à base de plantes ou extraits de plantes, des super-aliments ou des ingrédients naturels : thé vert, caféine, catéchine, salicorne herbacée, guarana, fucus… Ce sont ces composants qui permettent une action ciblée drainante, raffermissante ou qui viennent lutter contre l’appétit en évitant les fringales entre les repas (régulation de l’appétit). Chaque plante a en effet une propriété particulière qui va venir booster et accélérer l’organisme ou aider à éliminer les graisses superflues en s’attaquant aux tissus adipeux. La catéchine par exemple est un anti-oxydant naturel présent dans le thé ou le cacao : elle stimule le métabolisme et améliore la circulation du sang. La salicorne est connue quant à elle pour ses propriétés hydratantes et détoxifiantes pour l’épiderme. Le thé vert est connu pour son action coupe-faim. Il est un allié pour la combustion et le déstockage des graisses et l’élimination des calories superflues. Des vertus donc pour chaque composant qui apporte minéraux, vitamines ou protéines utiles à l’organisme. 

bonn-alimentation-minceur

Quelle durée d’utilisation?

Les patchs minceur peuvent être portés plusieurs heures en journée ou même la nuit. Ils peuvent être utilisés aussi longtemps que souhaité. Les patchs minceur n’ont pas d’effets secondaires connus, vous pouvez donc les utiliser sans aucun souci dans le cadre d’une bonne hygiène de vie.

Leur efficacité sera renforcée dans le cadre d’un régime alimentaire sain et équilibré. Alors, n’hésitez pas à manger sainement (le burger, c’est bon, mais pas tous les jours) et pratiquez une activité sportive régulièrement. Avoir de bonnes habitudes alimentaires et bouger vous aidera à perdre du ventre, raffermir votre peau et retrouver un tour de taille plus affiné en perdant même quelques centimètres.

De quoi retrouver énergie, sourire et motivation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *