Patch Minceur : une Nouvelle Solution Minceur Pour Tous

patch-perdre-poids

Ras le bol des régimes? Il faut avouer que quand on a tout essayé, entre sensation de privation, frustration et déception sur les résultats, on a vraiment envie de passer à autre chose. Et d’essayer des solutions alternatives. Vous avez certainement entendu parler des patchs minceur. De quoi s’agit-il exactement? Comment les utiliser? Si vous avez besoin de conseils, vous êtes au bon endroit. Suivez le guide.

 

Comment se présente un patch brûleur de graisse?

 

Un produit amincissant et coupe-faim innovant

Vous connaissez les patchs anti-tabac, les patchs à la nicotine ou encore les patchs contraceptifs? Eh bien, on est sur le même principe, avec un objectif amincissant. Il se présente sous forme d’un autocollant destiné à être appliqué sur la zone du corps que l’on veut cibler : ventre, cuisse… pour : 

  • Éliminer la cellulite
  • Brûler les graisses
  • Lutter contre l’effet peau d’orange
  • Raffermir et détoxifier la peau
  • Atténuer la sensation d’appétit
  • Réduire l’apparition des vergetures

Certains patchs ont une action ciblée coupe-faim, d’autres plus axée sur l’aspect minceur. Choisissez ce qui vous correspond le plus, sachant que certains patchs cumulent les deux effets, comme le Wonderpatch.

Pour qui?

Le patch minceur est un produit idéal pour les hommes et les femmes qui souhaitent perdre du poids sans se lancer dans un régime strict draconien ou dans un programme de crossfit quotidien qui fait transpirer jusqu’à plus soif. Il s’adresse à tous ceux qui veulent perdre du poids sans effort intense, et qui souhaitent maigrir sans y penser. C’est une solution facile à mettre en place au quotidien également pour toutes celles et ceux qui souhaitent rester discrets puisque le patch est totalement invisible sous les vêtements. Personne ne voit que vous prenez un traitement pour perdre du poids. Et pour celles et ceux qui ont tendance à être tête en l’air, c’est une bonne alternative aux gélules minceur par exemple : vous savez, la petite gélule qu’on oublie de prendre le matin ou qu’on n’ose pas prendre devant les collègues au moment du déjeuner… Avec le patch c’est facile, puisqu’il peut rentrer facilement dans le rituel du matin. Après la douche, hop, je colle mon patch avant de m’habiller et c’est parti pour la journée.

À noter : les patchs minceur sont généralement abordables en termes de prix, ce qui en fait une bonne alternative avec un excellent rapport qualité-prix.

maigrir-avec-patch

Comment utiliser le patch minceur brûleur de graisses?

Pas besoin d’avoir fait Bac+12. Voici les étapes :

  • Lavez et séchez la peau de la zone à cibler
  • Retirez le film qui protège la partie collante
  • Appliquez délicatement sur sa peau en appuyant doucement pour bien poser le patch qui va libérer ses principes actifs
  • Laissez agir : généralement plusieurs heures ( 6 à 8 heures)
  • Retirez le patch délicatement

Aucune préparation en amont n’est nécessaire donc! Il suffit de le coller sur la peau et laisser les composants agir. Contrairement aux crèmes amincissantes par exemple qui nécessitent un massage, les patchs minceur sont tout prêts. Ils sont donc très rapides à poser et déposer. En 1 minute le tour est joué. Le patch peut être porté pendant la journée ou la nuit, au gré de vos envies. Il ne se voit pas sous les vêtements, ce qui rend son utilisation simple et invisible, pour plus de confort. On peut donc en toute tranquillité cibler les zones souhaitées.

Y a t-il des contre-indications?

Le patch minceur peut être porté plusieurs jours dans le cadre d’un mode de vie sain et équilibré. Il n’y a pas de contre-indication particulière, ni de restriction alimentaire spécifique. Il est conseillé d’alterner les zones sur lesquelles vous le posez : un jour sur le ventre, un jour sur les cuisses… pour plus d’efficacité. Il est déconseillé en revanche pendant la grossesse, et si certains effets (rares) apparaissent tels que : démangeaisons cutanées, nervosité accrue ou troubles du sommeil (si on boit beaucoup de café en parallèle). Comme toujours, en cas de doute ou si vous suivez un traitement médicamenteux particulier en lien avec le foie ou l’estomac, demandez l’avis à votre médecin.

ingredients-patch-minceur

Les patchs minceur : comment ça marche ?

 

De quoi sont-ils composés? 

Les patchs minceur sont généralement composés de produits (extraits de plantes par exemple) bénéfiques pour la santé, qui se diffusent petit à petit sur les zones ciblées. Veillez bien à regarder si les ingrédients contenus sont naturels, c’est un point important dans le choix de vos patchs minceur. La plupart du temps on peut retrouver comme ingrédients :

  • La caféine, pour son effet de déstockage des graisses et son action énergisante
  • Le thé vert, connu pour son action brûle-graisse
  • La catéchine, antioxydant naturel
  • La salicorne herbacée, antioxydant qui aide à détoxifier la peau
  • Des algues
  • Mais aussi d’autres ingrédients tels que : la baie d’açaï, le fucus, le poivre de Cayenne, le guarana…

Ces substances ont une action ciblée ou globale, permettant de libérer les bienfaits de chaque composant (minéraux, nutriments…) dans l’organisme sur la zone à traiter. Elles peuvent avoir une action diurétique, stimulante ou nettoyante pour l’organisme. C’est ce qui permet d’éliminer plus facilement les toxines présentes dans le foie et dans l’estomac. Les composants à effet brûle-graisse vont augmenter le métabolisme pour cibler le gras à éliminer. Les composants à effet coupe-faim sont des vrais alliés pour renforcer l’efficacité du produit. 

Un effet drainant, amincissant et raffermissant 

La plupart des patchs minceur ciblent une partie du corps en particulier pour « absorber » la graisse localisée (ventre, cuisse…) et contribuer à sa combustion, mais certains peuvent être utilisés sur différentes zones. Ils sont un vrai soutien pour éliminer les toxines en s’attaquant localement aux tissus adipeux.

Un effet coupe-faim

Grâce aux produits dont il est composé, le patch minceur entraîne un sentiment de satiété. C’est un vrai atout pour aider à perdre du poids. Pas d’appétit, moins de grignotage! L’envie du petit carré de chocolat ou de la tartine de pâte à tartiner à 4 heures vous connaissez hein? Difficile d’y résister! Mal de ventre, mauvaise humeur, focalisation sur la faim…Eh bien avec le patch minceur, les petites envies compulsives du quotidien sont vraiment atténuées. Une bonne nouvelle donc pour le moral.

Une aide précieuse donc pour tous ceux qui veulent perdre du poids et enlever quelques kilos superflus. Bien entendu, ce n’est pas parce qu’on utilise un patch minceur qu’on peut à nouveau manger du cassoulet tous les jours. Son action est renforcée par une alimentation saine et équilibrée au quotidien et par la pratique d’une activité physique régulière. C’est ce combiné qui garantit des effets positifs durables et mesurables. 

Alors, vous êtes convaincus?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *